Avis Softonic

Panic Button : Sécurité et confidentialité sur Firefox

Panic Button est une extension pour Firefox qui permet de cacher rapidement toutes les fenêtres du navigateur d'un simple clic. Destinée à protéger la vie privée des utilisateurs, elle offre plusieurs actions personnalisables telles que cacher et remplacer, minimiser toutes les fenêtres ou fermer toutes les fenêtres. En utilisant le raccourci clavier F8, les utilisateurs peuvent activer la fonction de manière encore plus rapide. Cette extension est particulièrement utile pour ceux qui souhaitent naviguer discrètement sans attirer l'attention de leur entourage.

En plus de sa fonctionnalité principale, Panic Button permet une personnalisation de l'icône et du texte du bouton sur la barre d'outils, avec une sélection de 20 images disponibles. Il est à noter que l'extension ne fonctionne pas si Firefox est configuré pour ne jamais mémoriser l'historique. Les téléchargements en cours continueront à s'exécuter en arrière-plan même si l'extension est utilisée pour cacher le navigateur. Panic Button est disponible en anglais et en polonais, et les utilisateurs peuvent contribuer à son développement en traduisant l'extension dans d'autres langues.

 0/1

Détails

  • Licence

    Souscription

  • Version

    5.1.3
  • Date de mise à jour

  • Plate-forme

    firefox

  • Téléchargements

    2

  • Taille

    338.67 KB

  • Éditeur

Programme disponible dans d’autres langues



Avis utilisateurs sur Panic Button

Avez-vous essayé Panic Button? Soyez le premier à donner votre avis!

Ajouter un avis

Top extensions pour Firefox

Top téléchargements Anti-spam et anti-espionnage pour Firefox

Top téléchargements Anti-spam et anti-espionnage pour Firefox

Top téléchargements Anti-spam et anti-espionnage pour Firefox

Sujets reliés à Panic Button

Vous aimerez aussi

Découvrez des apps

Articles les plus récents

Les lois sur l’utilisation des logiciels varient d’un pays à l’autre. Nous n’encourageons ni ne tolérons l’utilisation de ce programme non conforme à la loi.